Mon message - Manon Bellemare

C’est avec regret que je vous dis au revoir!

LA COMPAGNIE NE CESSERA PAS DE FONCTIONNER et le studio est également ouvert!


Ouvert à Shearwater en Nouvelle-Écosse en 2009, c’est qu’en 2012 que nous sommes revenus au Québec et seulement depuis 2016 à Saint-Paulin. Comme plusieurs le savait j’ai servi dans les forces armées Canadienne pendant près de 23 ans, ce qui m’a apporté quelques problèmes de santé tant physique que psychologique, mais une force de vivre incroyable.


Depuis maintenant 4 ans que je ne suis plus apte à occuper un travail journalier avec un effort continue. J’ai toujours garder et je veux vous rassurer, j’ai toujours l’espoir qu’un jour je serai à nouveau apte à tenir un emploi stable avec effort continu. Depuis les deux dernières années ma condition de santé a beaucoup changé, j’ai subi deux opérations pour espérer amélioré ma qualité de vie, donc une cervicale (retrait des disque cervicales C5-C6 et C6-C7). Difficulté à marcher avec mes deux jambes également suite à une opération qui devait me garder en service, qui maintenant doit toujours garder une canne proche au cas où. Je souffre beaucoup de chute artérielle, perte d’équilibre dû à mes acouphènes. Depuis décembre dernier, j’ai vue des bons jours et malheureusement beaucoup trop de journée incapable d’aboutir à faire quoi que ce soit dû à la douleur au niveau cervicale venant avec des maux de tête intense au quotidien, ai points ou ça me réveille plusieurs fois par nuit. Avec mon ESPT, il m’est rendu très difficile de sortir de chez moi puisque mes crises d’angoisse deviennent trop rapidement des crises de panique et souvent sévère. J’éprouve énormément de difficulté à me concentré, je perds souvent même tous le temps le file de lecture et ne me rappel pas ce que je lis et doit toujours recommence et dernièrement la difficulté à la parole s’installe tranquillement. D’autres problème de santé ce manifeste constamment, mais restons positif et essayons de les oublier un peu.


Bref, depuis quelques mois j’éprouvais de la difficulté à accomplir les contrats physiquement et moralement. Les rudiments du métier, ma conjointe qui me suis là-dedans depuis le début de Malyka Photography les connaissait très bien et je ne serai pas trop loin si elle éprouve de la difficulté, puisqu’il n’est pas encore question d’un divorce, mais juste une nouvelle gestionnaire. Je serai souvent présent sur les lieux en tant que conseiller, surtout lors de mariage si et je dis bien SI ma condition générale me le permet, par contre ce sera elle le nouveau chef d’orchestre, pas moi. C’est elle le boss maintenant.


Pour les services d’infographie et création de logo. Je vais continuer à n’en faire quelques un, vue que c’est un travail à mon rythme et derrière un bureau dans mon bunker à moi où je me sens bien et ce sans trop me rentre malade (ce qui arrive souvent), pour les contrats « rush » je vous invite à aller voir ma fille Allyson Lebel de Xtreme Lens Photography, elle est excellente et étudie dans le domaine. Tranquillement, j’ai également l’intention de lui montrer mon savoir-faire en infographie et avec l’aide d’Allyson elles formerons une belle équipe.


Je suis confiant et fier de vous laisser entre les mains de ma conjointe et ma fille et quelles vous donnerons le même bon super service à la clientèle et surtout service après-vente.


C’est avec déception que je dois céder ma place pour la continuité de notre belle PME familiale. Mais vous verrez c’est que pour le mieux! Pour moi une larme de coulée, et éventuellement un stress de moins sur mes épaules donc nous espérons que dans un future proche des améliorations serons senti...




Je vous tire ma révérence, pour un repos récupérateur et puis vous revenir en force dans un avenir approcher.


Bien à vous!
Jean-Claude Lebel


Powered by SmugMug Log In